Questions fréquemment posées
J’ai changé d’adresse postale
Pour changer votre adresse de livraison ou de facturation, rendez-vous dans > Mes adresses. Vous pouvez également la changer lors de votre prochain passage de commande.
J’ai perdu mon mot de passe
Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page de connexion et de cliquer sur mot de passe oublié. Un mail de confirmation vous sera envoyé à votre adresse. Après confirmation, vous recevrez un nouveau mot de passe que vous pourrez modifier dans > Mon compte > Mes informations personnelles
Je souhaite me rendre directement en magasin, où puis-je aller?
Boutique Sellerie du Golfe
La Sellerie du Golfe – Vannes
50 rue Théophraste Renaudot
56000 Vannes
La Sellerie du Golfe – Caudan
200 rue Pierre Landais
56550 CAUDAN
Pour toute demande spécifique, nous vous remercions de contacter le service client :
Par téléphone au : 06 27 36 86 21 ( du lundi au vendredi de 9h30 à 16h)
Par mail à : selleriedugolfe56@gmail.com