La sellerie du Golfe c'est des bons plans pourLE CHEVAL etLE CAVALIER toute l'année !

Commande

Nous commençons à traiter votre commande dès sa réception, essayez donc de nous contacter le plus rapidement possible. Mais en cas d’article déjà expédié, il nous est impossible d’agir. En temps normal, nous ne pouvons pas modifier ou annuler la commande. Néanmoins, vous pourrez effectuer un renvoi de(s) article(s). Au choix, nous pourrons générer un avoir valable sur votre prochaine commande ou effectuer un remboursement partiel ou intégral de votre commande.
Votre article est en rupture de stock ? Rassurez-vous, nous allons passer commande auprès de notre fournisseur. Vous recevrez une notification de notre part vous informant des délais de réception. Si une partie de votre commande est disponible et que vous avez besoin de la réceptionner rapidement, nous pouvons réaliser un premier envoi (nous vous remercions de nous en informer par mail). A réception des articles manquants, nous effectuerons l’envoi de la deuxième partie.
En raison des contraintes que nous impose la logistique, il n’est pas possible de choisir une date de livraison. Colissimo est cependant là pour vous informer au préalable de son passage en vous précisant le créneau horaire sous lequel votre colis est livré.
Parce que l’excitation monte toujours à l’idée de recevoir un colis de la part de Sellerie du Golfe, l’état de votre commande est renseigné sur votre compte client rubrique > Mes commandes. Pour suivre l’acheminement de votre colis, un numéro de suivi colissimo est délivré dans le mail de confirmation d’expédition de celui-ci (ex. 6A00432154981)
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?